Consultation

Documents disponibles
-
Il manque un produit dans mon colis Rue du Commerce, que dois-je faire ?
-
Comment puis-je bénéficier de ma garantie Panne, Casse et Vol ?
-
J'ai choisi le retour en magasin Carrefour (avec Relais Colis), que dois-je faire ?
-
J'ai choisi le retour en point Relais Colis, que dois-je faire ?
-
J'ai choisi le retour en magasin Carrefour (avec Kiala), que dois-je faire ?
-
J’ai changé d’avis, comment faire pour retourner mon produit gratuitement ?
-
J’ai reçu un Bon Prépayé Colissimo, comment l’utiliser ?
-
Mon produit est défectueux, que dois-je faire ?
-
J'ai reçu mon produit endommagé, que dois-je faire ?
-
Pourquoi ai-je reçu un avoir suite à un retour d'un produit défectueux ?
-
Pourquoi dois-je garder mon emballage d'origine ?
-
Suite à une panne, le constructeur me propose une solution commerciale, que dois-je faire ?
-
Comment recycler mon appareil électronique ou électrique ?
-
Comment suivre l'évolution de mon retour ?
-
Sous quel délai mon retour sera-t-il traité ?
-
Comment puis-je bénéficier de mon assurance vol et casse ?
-
Le produit reçu ne correspond pas à ma commande, que dois-je faire ?
Raccourcis