Logo
Base de connaissances

Chercher

Consultation
Item Thèmes et sous-thèmes
Accueil de l'aide Mes retours - Mon SAV
Documents disponibles
  • Document Il manque un produit dans mon colis Rue du Commerce, que dois-je faire ?
  • Document Comment puis-je bénéficier de ma garantie Panne, Casse et Vol ?
  • Document J'ai choisi le retour en magasin Carrefour (avec Relais Colis), que dois-je faire ?
  • Document J'ai choisi le retour en point Relais Colis, que dois-je faire ?
  • Document J'ai choisi le retour en magasin Carrefour (avec Kiala), que dois-je faire ?
  • Document J’ai changé d’avis, comment faire pour retourner mon produit gratuitement ?
  • Document J’ai reçu un Bon Prépayé Colissimo, comment l’utiliser ?
  • Document Mon produit est défectueux, que dois-je faire ?
  • Document J'ai reçu mon produit endommagé, que dois-je faire ?
  • Document Pourquoi ai-je reçu un avoir suite à un retour d'un produit défectueux ?
  • Document Pourquoi dois-je garder mon emballage d'origine ?
  • Document Suite à une panne, le constructeur me propose une solution commerciale, que dois-je faire ?
  • Document Comment recycler mon appareil électronique ou électrique ?
  • Document Comment suivre l'évolution de mon retour ?
  • Document Sous quel délai mon retour sera-t-il traité ?
  • Document Comment puis-je bénéficier de mon assurance vol et casse ?
  • Document Le produit reçu ne correspond pas à ma commande, que dois-je faire ?
Raccourcis

Questions Fréquentes :

  • Document J’ai changé d’avis, comment faire pour retourner mon produit gratuitement ?
  • Document Mon produit est défectueux, que dois-je faire ?
  • Document Pour suivre ma commande
  • Document Qu'est-ce que la Galerie Marchande de Rue du Commerce ?
  • Document Pourquoi me demandez-vous des pièces justificatives pour la validation de ma commande ?