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J'ai commandé un article avec un code jeu offert, comment le récupérer ?
Vous avez commandé un produit avec un code jeu offert ?
Il ne s'agit pas d'un jeu physique et toutes les informations nécessaires à son téléchargement vous seront transmises par e-mail.
Quelles sont les étapes ?
1. Le lendemain de votre commande, vous recevez un e-mail contenant les modalités d'envoi de votre ou vos code(s), selon les conditions de l'opération. Dans cet e-mail, nous vous indiquons le délai d'attente avant la réception de votre ou vos code(s). Sachez que ce délai varie en fonction des éditeurs entre 1 jour et 15 jours après votre commande.
2. Une fois le délai d'envoi atteint, vous recevez un second e-mail avec les informations nécessaires pour télécharger votre ou vos code(s) jeu :
Quand utiliser mon code ?
Si l'opération est menée par NVIDIA, vous disposez de 30 jours après la fin de l’opération pour l’utiliser.
Si l'opération est menée par INTEL ou AMD, vous avez jusqu'au dernier jour de l'opération pour l'utiliser.
Informations importantes - FAQ
Je n'ai reçu pas reçu mes codes, comment faire ?
Regardez-bien dans vos courriers indésirables, les e-mails sont expédiés par relation.client@rueducommerce.com.
Il se peut également que le délai d'envoi ne soit pas dépassé, vous trouverez toutes les informations dans le premier e-mail avec les modalités. Comptez en général entre 1 et 15 jours après la commande, selon l'éditeur.
Enfin, si vous n'avez rien reçu et que les e-mails ne sont pas dans votre dossier de courriers indésirables, nous vous invitons à contacter notre service client au au
du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00, le samedi de 9h00 à 18h00 et les dimanches et jours fériés de 10h00 à 18h00 (sauf le 25 décembre et le 1er janvier).
Mon code est invalide ou l'URL de téléchargement de fonctionne pas ?
Nous vous invitons à contacter notre service client au au
du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00, le samedi de 9h00 à 18h00 et les dimanches et jours fériés de 10h00 à 18h00 (sauf le 25 décembre et le 1er janvier).
Je n'arrive pas à accéder à la plateforme de jeu, que faire ?
Nous vous invitons à contacter directement le support de la plateforme de jeu :

https://support.ubi.com/fr-fr/platformselect/accounts/29
https://support.steampowered.com/?l=french

https://www.gog.com/support/contact/general_website_questions

https://help.ea.com/fr/origin/origin/
Il ne s'agit pas d'un jeu physique et toutes les informations nécessaires à son téléchargement vous seront transmises par e-mail.
Quelles sont les étapes ?
1. Le lendemain de votre commande, vous recevez un e-mail contenant les modalités d'envoi de votre ou vos code(s), selon les conditions de l'opération. Dans cet e-mail, nous vous indiquons le délai d'attente avant la réception de votre ou vos code(s). Sachez que ce délai varie en fonction des éditeurs entre 1 jour et 15 jours après votre commande.
2. Une fois le délai d'envoi atteint, vous recevez un second e-mail avec les informations nécessaires pour télécharger votre ou vos code(s) jeu :
- L'URL de téléchargement
- La ou les clé(s) d'activation qui sera/seront demandée(s)
Quand utiliser mon code ?
Si l'opération est menée par NVIDIA, vous disposez de 30 jours après la fin de l’opération pour l’utiliser.
Si l'opération est menée par INTEL ou AMD, vous avez jusqu'au dernier jour de l'opération pour l'utiliser.
Informations importantes - FAQ
Je n'ai reçu pas reçu mes codes, comment faire ?
Regardez-bien dans vos courriers indésirables, les e-mails sont expédiés par relation.client@rueducommerce.com.
Il se peut également que le délai d'envoi ne soit pas dépassé, vous trouverez toutes les informations dans le premier e-mail avec les modalités. Comptez en général entre 1 et 15 jours après la commande, selon l'éditeur.
Enfin, si vous n'avez rien reçu et que les e-mails ne sont pas dans votre dossier de courriers indésirables, nous vous invitons à contacter notre service client au au

Mon code est invalide ou l'URL de téléchargement de fonctionne pas ?
Nous vous invitons à contacter notre service client au au

Je n'arrive pas à accéder à la plateforme de jeu, que faire ?
Nous vous invitons à contacter directement le support de la plateforme de jeu :

https://support.ubi.com/fr-fr/platformselect/accounts/29

https://support.steampowered.com/?l=french

https://www.gog.com/support/contact/general_website_questions

https://help.ea.com/fr/origin/origin/
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