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Document Comment savoir si les articles qui m'intéressent sont bien en stock ?

- Pour les produits vendus et expédiés par Rue du Commerce, la disponibilité de chaque produit est indiquée de la façon suivante :
 

1/ Sur la fiche de l'article et dans la liste des produits, le délai de l'article est indiqué par un pictogramme

 signifie que l'article est disponible dans notre stock, qu'il est expédié sous 24 heures.

 signifie que l'article est disponible chez notre fournisseur. Une fois votre commande passée, l'article est demandé au fournisseur. L'article est reçu par nos services logistique au plus tard 15 jours après votre commande (soit 10 jours ouvrés).


signifie que l'article n'est pas en stock chez notre fournisseur. Il doit se réapprovisionner, engendrant un délai supplémentaire. L'article est reçu par nos services logistique au plus tard 30 jours après votre commande (soit 20 jours ouvrés).

signifie que l'article n'est pas disponible chez notre fournisseur ou que son approvisionnement est très long, voire pénurique. Une fois votre commande passée, l'article est mis en commande par le fournisseur et vous sera expédié une fois reçu par nos services logistique. Le délai d'approvisionnement peut aller de 30 à 60 jours ouvrés.

Notre conseil : contacter nos conseillers clients qui pourrons vous aider dans le choix d'un produit de remplacement


2/ dans une liste de produits :

Les mentions reprises "En stock", "Dispo sous 15 jours", etc... sont les mêmes que celles expliquées ci-dessus. 


L'état du stock au moment de votre commande est également repris dans votre récapitulatif de commande. Si l'état du stock a été modifié après votre commande, il ne faut pas en tenir compte. C'est celui qui figure dans votre récapitulatif qui est pris en compte, car nos stocks évoluent en permanence.

A savoir : Le délai indiqué sur la fiche article correspond à la disponibilité de l'article et non au délai d'acheminement du colis chez vous. Pour connaître le délai total de livraison de votre commande, regardez la mention indiquée dans votre récapitulatif de commande, juste après le choix de votre transporteur.

 

Les délais indiqués sur les fiches des articles sont donnés à titre indicatif et peuvent subir des modifications. S'il devait y avoir un changement, nous vous l'indiquerons immédiatement dans le suivi de commande de votre compte client.

Si votre commande contient des produits en stock et d'autres encore en achat chez notre fournisseur, vous recevrez votre colis une fois que tous vos articles seront disponibles. Si vous souhaitez recevoir au plus vite des articles disponibles, nous vous conseillons de les isoler dans une commande spécifique. Vous pouvez également contacter notre service client au 0 809 40 03 76 (Service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00, le samedi de 9h00 à 18h00 et les dimanches et jours fériés de 10h00 à 18h00 (sauf le 25 décembre et le 1er janvier) pour recevoir vos articles disponibles en priorité.


- Pour les produits vendus et expédiés par nos partenaires marchands, le délai de livraison est indiqué directement sur la fiche de l'article en vente. Ce délai inclut le délai d'expédition et le délai d'acheminement.

La mention En réappro signifie que cet article est temporairement épuisé.


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