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Comment modifier ma commande ?
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La modification de commande (ajout d'un article, suppression d'un produit ou d'un service...) se fait auprès de notre service clients. Pour cela, nous vous invitons à contacter l'un de nos conseillers clients au
du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00, le samedi de 9h00 à 18h00 et les dimanches et jours fériés de 10h00 à 18h00 (sauf le 25 décembre et le 1er janvier).
Attention : la modification n'est possible que si votre commande n'est pas encore expédiée.
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La modification de commande se fait auprès de notre partenaire marchand. Pour cela, connectez vous à votre compte client, cliquez sur le lien Suivre mes commandes, sélectionnez votre commande en cliquant sur le bouton "visualiser ma commande" et choisissez le bouton "Mon service client". En sélectionnant le motif approprié, votre demande est transmise immédiatement à notre Partenaire Marchand. La modification est possible si votre commande n'est pas encore expédiée.
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