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Document Que faire en cas de problème avec un produit vendu par un partenaire marchand ?

Si vous rencontrez un problème avec un partenaire marchand, vous pouvez lui transmettre une demande via le bouton "Mon service client" de votre suivi de commande, votre demande lui est transmise instantanément.

Nous vérifions sa réponse avant de vous la transmettre. Nous vous assurons ainsi une relation sereine. Si vous souhaitez des informations complémentaires, répondez en utilisant l'email de réponse initiale. Dans l'objet de cet email se trouve un numéro de référence de demande, permettant un meilleur suivi de votre demande par nos conseillers clients.

Dans 99.9% des cas, ce contact suffit pour trouver une solution.

Si vous avez contacté le partenaire marchand et que votre problème n'est pas résolu 3 semaines après votre réclamation initiale, alertez-nous en cliquant sur le bouton "Garantie Zen" dans votre suivi de commande (sélectionnez la commande concernée en cliquant sur le bouton "visualiser ma commande").

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