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Document Comment se passe mon remboursement ?

Avec Rue du Commerce, votre remboursement est simple et rapide !

Comment se passe le remboursement ?
Le remboursement s'effectue selon le moyen de paiement de votre commande.


Ansi, si vous avez payé par :
  • CB (visa, mastercard, American Express, e-carte bleue, masterpass, paylib) : nous effectuerons une recréditation de votre compte bancaire
  • Paypal : nous effectuerons une recréditation du compte et vous serez averti(e) par Paypal.
  • Virement ou chèque : nous procèderons à l'envoi d'un chèque
  • 4x Cofidis, 3x Cofidis ou 1euro.com : nous réaliserons une demande de remboursement auprès de Cofidis. Selon les cas, une modification de vos échéances ou une recréditation sera effectuée. Pour toute question concernant les modalités et le délai de remboursement, vous pouvez contacter Cofidis par mail sur courrier_cofidis@cofidis.fr ou par téléphone au 03 28 77 68 94 du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.
  • Bon d'achat : nous émettrons un nouveau bon d'achat avec une nouvelle date de validité
  • Carte Cofinoga : nous effectuerons une recréditation de la carte. Pour toute question concernant la réception de ce remboursement, nous vous invitons à contacter Cofinoga.

Sous quel délai serai-je remboursé ?
Comptez au maximum 8 jours ouvrés entre la validation de votre remboursement et l'apparition sur votre compte.
S
i vous possédez une carte à débit différé le remboursement le sera également. Vous serez averti(e) par e-mail quand le service client aura procédé au remboursement.

J'ai changé de carte bancaire, comment me faire rembourser ?
Rassurez-vous, il n'y a aucun impact et le remboursement s'effectuera normalement sur votre compte.


J'ai changé de banque, comment me faire rembourser ?
Nous allons procéder au remboursement mais nous vous conseillons de contacter votre ancienne agence bancaire pour obtenir le transfert.

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