Détails du Document

Document Pourquoi me demandez-vous des pièces justificatives pour la validation de ma commande ?

Lors de certains achats, comme la plupart des grandes enseignes de vente sur internet, nous vérifions effectivement l'identité de la personne ayant passé la commande. Cette procédure permet tout simplement de vous garantir une totale sécurité de transaction.

En effet, si votre carte a été volée ou égarée, ou que votre compte de paiement a été piraté, un individu mal intentionné pourrait passer une commande en votre nom en toute impunité. La vérification d'identité permet de pallier ce risque important.

Bien entendu, les documents que vous nous adressez ne sont pas conservés.


Nous pouvons être amené à vous demander la copie recto verso de la carte bancaire ayant servi au règlement de votre commande. Lors de cet envoi il est important de ne laisser apparaître que les 4 premiers et 2 derniers chiffres du numéro sur l'avant et de veillez à masquer sur l'arrière de la carte le cryptogramme (ce qui garantit la sécurité totale de votre envoi et empêche toute utilisation de la carte) et le numéro complet de la carte bancaire qui peut apparaître en creux (exemple ci-dessous)



Notre conseil :
Si vous ne disposez pas de scanner, vous pouvez nous adresser votre justificatif après l'avoir photographié avec votre appareil photo ou votre téléphone pour plus de simplicité.

Information

Cet article vous a aidé ?

Aidez-nous à améliorer notre service client en notant cet article :

.