Détails du Document

Document Comment recevoir ma facture ?

Pour les articles vendus et expédiés par Rue du Commerce ?

Un e-mail vous est envoyé au moment où votre commande est remise au transporteur : la facture est en pièce jointe sous format pdf.

Vous souhaitez rééditer votre facture ?
Rendez-vous sur votre espace client depuis un ordinateur pour pouvoir la télécharger.

1. Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Recevoir ma facture". Ce dernier est disponible dans la vue globale des commandes "Suivre mes commandes" ainsi que dans le détail de chaque commande.

suivre mes commandes
détail commande


2. Une fenêtre s'ouvre alors, vous permettant de télécharger votre facture.

fenêtre de téléchargement

Attention, veillez à bien vérifier les préférences de votre navigateur car il se peut qu'il bloque l'ouverture de la fenêtre.


Important ! Pour les commandes antérieures au 1er février 2012, contactez-nous au 0 809 40 03 76 (Service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00, le samedi de 9h00 à 18h00 et les dimanches et jours fériés de 10h00 à 18h00 (sauf le 25 décembre et le 1er janvier).



Pour les articles vendus et expédiés par nos Partenaires Marchands ?

Ce sont les Partenaires Marchands qui vous transmettent directement votre facture. Généralement, elle est glissée dans votre colis ou envoyée par e-mail lors de l'expédition de votre commande.

Vous ne l'avez pas reçue ?
Rendez-vous sur votre espace client depuis un ordinateur. Sélectionnez votre commande en cliquant sur "Visualiser ma commande" puis cliquez sur le bouton "Mon service client" afin d'accèder au formulaire "Autre question".

Sachez que nous laissons à notre partenaire marchand  un délai de 3 jours ouvrés maximum pour vous  répondre. Dans le cas où il ne respecterait pas ce délai, prévenez-nous en cliquant sur le bouton « Garantie zen » dans le détail de votre commande et un conseiller Rue du Commerce prendra en charge personnellement votre réclamation et réalisera les démarches auprès de notre partenaire.

Vous souhaitez un justificatif d'achat ?
Vous avez également la possibilité de télécharger un justificatif d'achat depuis votre espace client sur un ordinateur.

1. Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Recevoir mon justificatif d'achat". Ce dernier est disponible dans la vue globale des commandes "Suivre mes commandes" ainsi que dans le détail de chaque commande.

suivre mes commandes

Détail commande

2. Une fenêtre s'ouvre alors, vous permettant de télécharger votre justificatif.

fenêtre téléchargement justificatif

Attention, veillez à bien vérifier les préférences de votre navigateur car il se peut qu'il bloque l'ouverture de la fenêtre.

Information

Cet article vous a aidé ?

Aidez-nous à améliorer notre service client en notant cet article :

.