Détails du Document

Document J'ai choisi le retour en magasin Carrefour (avec Kiala), que dois-je faire ?

Après avoir téléchargé votre bon de retour et votre étiquette de transport depuis votre Compte Client ou le mail qui vous a été envoyé :




INFORMATIONS IMPORTANTES :
  • Avant de coller votre étiquette de transport Kiala, nous vous conseillons de noter le numéro inscrit sous le code barre. Il vous sera utile si vous souhaitez suivre votre retour sur le site Kiala.
  • Conseils à la préparation : Veillez à bien emballer votre produit afin de le protéger des chocs qu’il pourrait subir durant le transport (n’hésitez pas à le protéger par un film plastique et à bien le caler).
  • Annulation du retour : Vous souhaitez annuler votre demande de retour ? Vous n’avez pas besoin de nous contacter : si vous ne nous envoyez pas votre produit, le dossier de retour sera annulé automatiquement au bout de 30 jours.
 
FAQ :

Je veux suivre mon colis ?
Lors de la création de votre retour, une étiquette de transport est à télécharger. Sur cette étiquette figure un numéro sous le code barre. Rendez-vous sur le site Kiala et entrez ce numéro. 



Je veux réimprimer mon bon de retour et mon étiquette de transport ?
Rendez-vous sur votre Compte Client dans la rubrique Gérer mes retours et cliquez sur les boutons "Téléchargez mon bon de retour" et "Téléchargez mon étiquette de transport".
Vous pouvez également retrouver un lien vous permettant de télécharger ces documents dans le mail qui vous a été envoyé.
Information

Cet article vous a aidé ?

Aidez-nous à améliorer notre service client en notant cet article :

.