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Document Mon produit est défectueux, que dois-je faire ?

Votre produit vendu et expédié par Rue du Commerce ne fonctionne plus ou fonctionne mal ?

Nous vous invitons à vous rendre sur votre compte client et sélectionner le produit défectueux dans le détail de votre commande.
Cliquez sur le bouton « Retourner / Réparer un produit » puis sélectionnez « Mon produit est défectueux ».
espace client 


A la fin de la navigation et selon si vous devez ou non retourner le produit dans nos entrepôts, vous pourrez télécharger votre bon de retour Rue du Commerce ainsi que votre étiquette de transport.

En parallèle, vous recevrez un mail vous expliquant la procédure à suivre pour effectuer le retour gratuit de votre produit.

Sachez que selon les produits, vous pouvez être orienté directement vers la marque de votre produit afin de réduire les délais de réparation. La réparation est gratuite pendant la période de garantie de votre produit (hors garantie spécifique ou dénonciation).

Conseils à la préparation :
Nous vous préconisons d’envoyer votre produit complet dans son emballage d’origine (si possible, à défaut dans un emballage adapté) accompagné des accessoires indispensables (chargeur, batterie) et/ou en rapport avec la panne. Nous vous remercions de correctement sur-emballer le tout.


Votre produit vendu et expédié par un Partenaire Marchand ne fonctionne plus ou fonctionne mal ?

Nous vous invitons à vous rendre sur votre compte client et sélectionner le produit défectueux dans le détail de votre commande.
Cliquez sur le bouton « Retourner / Réparer un produit » puis sélectionnez « Mon produit est défectueux ».

Vous aurez ainsi la possibilité de déclarer votre panne auprès de notre partenaire. Notre service client sera également notifié de votre demande.
Sachez que nous laissons à notre partenaire marchand un délai de 3 jours ouvrés maximum pour vous apporter une réponse satisfaisante.
Dans le cas où il ne respecterait pas ce délai, prévenez-nous en cliquant sur le bouton « Garantie zen » dans le détail de votre commande, sur votre compte client depuis votre ordinateur et un conseiller Rue du Commerce prendra en charge personnellement votre dossier.

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