Détails du Document

Document Sous quel délai mon retour sera-t-il traité ?

Nous nous efforçons bien entendu de traiter votre retour avec la plus grande célérité.

Quant un appareil nous est confié en retour, le délai moyen entre la réception de votre colis par nos techniciens et la restitution de votre matériel réparé ou échangé oscille entre deux et huit semaines. Ce différentiel s'explique par différents délais de traitement :
  • ceux de notre SAV dont le test de votre appareil,
  • l'attente d'un accord de retour par le fabricant,
  • les délais d'envoi et de retour vers la station de réparation,
  • ainsi que le nouveau test et le retour du matériel à votre domicile.

C'est la raison pour laquelle nous vous conseillons, en cas de dysfonctionnement de l'un de vos appareils, de toujours vous adresser en premier lieu au support du constructeur dont les coordonnées se trouvent sur votre livret de garantie ou sur son site Internet. Cela permet, en général, soit de régler le dysfonctionnement par une explication ou une manipulation, soit de bénéficier d'un retour ou échange directement par le biais du constructeur.

Bien entendu, Rue du Commerce  dispose d'un SAV performant, reconnu et certifié par l'AFNOR, où tout est mis en oeuvre pour limiter au maximum les délais de traitement.

Notre certification ISO 9001 prévoit que votre retour soit terminé sous 30 jours. Dans le cas contraire, notre service client mettra tout en oeuvre pour trouver une autre solution.
Information

Cet article vous a aidé ?

Aidez-nous à améliorer notre service client en notant cet article :

.