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Document Le produit reçu ne correspond pas à ma commande, que dois-je faire ?

Si lors de la récéption ou l'ouverture de votre colis Rue du Commerce  vous constatez que le produit reçu ne correspond pas à votre commande, vous devez impérativement nous prévenir dans les 3 jours ouvrés maximum après la livraison, sans quoi nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande.

Pour nous faire votre demande, il suffit de vous rendre sur votre Compte client (cliquez sur "Connexion" et renseignez votre adresse email et votre mot de passe).

- Cliquez sur "Suivre mes commandes"
- Sélectionnez la commande concernée, en cliquant sur "Visualiser ma commande"
- Cliquez sur le bouton "Mon Service client" puis sur le choix "Le produit reçu ne correspond pas à ma commande". 

Formulez ensuite votre demande dans la fenêtre qui apparaît.

Pour nous permettre de répondre rapidement à votre demande, merci de nous préciser dans votre message :

- Les références du produit reçu par erreur
- L’état dans lequel se trouve votre colis (Est-il correctement scellé par notre adhésif de sécurité en kraft ? A-t-il été renforcé par un adhésif autre ou aux couleurs de notre transporteur ? Le colis présente-t-il des traces de déchirures ou d’ouvertures, par exemple par le dessous ? A-t-il été enfoncé à certains endroits ?)

N'hésitez pas à nous indiquer toute information complémentaire (dans la case "commentaires") nous permettant de traiter au mieux votre demande. Puis validez votre demande en cliquant sur "Envoyer". 


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