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Document Il manque un produit dans mon colis Rue du Commerce, que dois-je faire ?

Vous avez reçu votre colis expédié par Rue du Commerce, mais il manque un produit.

Attention : vous devez impérativement nous prévenir dans les 3 jours ouvrés maximum après la livraison, sans quoi nous ne serons plus en mesure de répondre favorablement à votre demande.

Pour nous faire votre demande, il suffit de vous connecter à votre Compte client.
Sélectionnez le lien  "Suivre mes commandes", puis sélectionnez la commande concernée, en cliquant sur "Visualiser ma commande"
Cliquez sur le bouton "Mon service client" puis sur "Il manque un produit à ma commande". 

Formulez ensuite votre demande dans la fenêtre qui apparaît

Pour nous permettre de répondre rapidement à votre demande, merci de nous préciser dans votre message l’état dans lequel se trouve votre colis :

  • Est-il correctement scellé par notre adhésif de sécurité en kraft ? 
  • A-t-il été renforcé par un adhésif autre ou aux couleurs de notre transporteur ? 
  • Le colis présente-t’il des traces de déchirures ou d’ouvertures (par exemple par le dessous) ? 
  • A-t-il été enfoncé à certains endroits ?

Puis validez-la en cliquant sur "Envoyer".

Votre demande est automatiquement transmise à notre service client qui vous reviendra vers vous rapidement.
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