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Document Qu’est-ce que le service Expressillimité ?

Rue du Commerce vous propose de bénéficier en illimité de la livraison gratuite pendant 12 mois sur tous les produits identifiés par le logo , vendus et expédiés par Rue du Commerce ou ses partenaires marchands.

Comment souscrire au service ?
Le service ne peut être souscrit seul : il vous faut sélectionner l’option « Expressillimité » dans votre panier lors de l’étape 3 : MA LIVRAISON.
Le montant du forfait est de 29,90€ pour 12 mois.

Popin souscription

Comment reconnaître un produit éligible au service ?
Le logo Logo ExpressIllimité est affiché sur la fiche produit de tous les produits éligibles (entre le prix et la description du produit).

Ficheproduit
 
Comment utiliser le service ?
Le service est enregistré dès la souscription ! A chaque connexion sur votre compte client, vous serez reconnu comme bénéficiaire.
Attention, l'abonnement est nominatif : pour pouvoir en profiter, il faut que l'adresse de livraison soit au nom + prénom de l'abonné (utilisés dans l'adresse de livraison lors de la souscription).

Abonnement valide - image panier

Je souhaite annuler mon abonnement, comment faire ?
Il vous suffit de nous contacter par téléphone, dans les 14 jours suivant la souscription, au 0 809 40 03 76 (Service gratuit + prix appel), du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00, le samedi de 9h00 à 18h00 et les dimanches et jours fériés de 10h00 à 18h00 (sauf le 25 décembre et le 1er janvier).
Si vous souhaitez nous contacter depuis la Belgique, composez le 078 790 104 (appel non surtaxé).

Si vous n’avez pas utilisé votre abonnement ?
Vous serez remboursé de la totalité des frais d’inscription au service.

Si vous avez déjà utilisé votre abonnement ?
Vous serez redevable des frais de livraison pour les produits commandés pendant la période de souscription. Une fois ces frais acquittés, Rue du Commerce vous remboursera votre abonnement.

Je souhaite renouveler ou résilier mon abonnement, comment faire ?
L’abonnement se renouvelle automatiquement chaque année.

Si vous ne souhaitez pas le renouveler, il vous suffit de nous le notifier expressément par courrier, au plus tard 1 mois avant la date anniversaire de l’inscription (conformément à l’article L136-1 du code de la consommation - voir nos CGV) à l'adresse suivante :
Rue du Commerce
Service Client
44/50 Avenue du Capitaine Glarner
93585 - Saint-Ouen CEDEX
 
Dans le cadre de la tacite reconduction, le coût de l’abonnement sera directement prélevé sur la carte bancaire ayant servi au règlement du service initial.
En cas de paiement par chèque, bon d’achat ou Paypal, ou dans l’hypothèse où la carte bancaire ayant servi au paiement initial serait arrivée à expiration, vous devrez souscrire à nouveau au service.

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