Détails du Document

Document Pourquoi ai-je reçu un email de confirmation de commande, alors que je n'ai pas passé commande ?

Vous avez reçu un email de confirmation de commande qui semble venir de notre enseigne Rue du Commerce, accompagné d’une pièce jointe que vous n’êtes pas parvenu à ouvrir.
 
Malgré les apparences, cet email ne provient pas de Rue du Commerce et n’a pas été envoyé par nos soins. Il est préférable de ne pas tenter d'ouvrir la pièce jointe, qui peut contenir un virus.
 
Le contenu de cet email est totalement faux. Il ne fait suite à aucune action sur votre compte client chez Rue du Commerce, si vous en possédez un.

Nous tenons à vous assurer que la ou les personnes mal intentionnées qui sont derrière l’envoi de ce message n’ont pas accès à votre compte personnel Rue du Commerce, ni aux coordonnées que vous nous y avez confiées, si nous vous comptons parmi nos clients. Le seul élément dont ils sont manifestement en possession est votre adresse email, qu’ils n’ont pas – c’est absolument garanti – obtenu via notre base de données.
 
Nous tenons à rappeler à nos clients que les pièces jointes éventuellement attachées aux emails que nous pouvons vous envoyer sont toujours des fichiers PDF.
 
Il est recommandé d’avoir sur votre ordinateur une solution antivirus et de vous assurer de la mise à jour régulière de la base de signatures virus.


Information

Cet article vous a aidé ?

Aidez-nous à améliorer notre service client en notant cet article :

.