Détails du Document
Item Thèmes et sous-thèmes

Document Comment puis-je récupérer le mot de passe de mon compte client car je l'ai oublié ?

Vous souhaitez vous connecter à votre Compte client Rue du Commerce mais vous avez oublié votre mot de passe. Pour le récupérer il suffit de vous connecter à votre compte client. Renseignez votre adresse email et cliquez sur "J'ai oublié mon mot de passe ? Cliquez ici". Une fenêtre apparait, cliquez sur le bouton "Valider". Un lien vous est automatiquement envoyé à l'adresse email indiquée, vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.



Attention : Si après avoir effectué cette procédure et validé, le message suivant apparait
"désolé, nous n'avons pas de compte avec cette adresse", il est possible que vous ayez saisie une adresse avec laquelle vous n'êtes pas inscrit chez Rue du Commerce. Nous vous invitons à corriger l'adresse e-mail.
Information

Cet article vous a aidé ?

Aidez-nous à améliorer notre service client en notant cet article :

.