Détails du Document

Document Quel est le montant des frais de livraison ?

Frais de port des produits vendus et expédiés par Rue du Commerce
Rue du Commerce livre partout en France Métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg !

(Pour les frais de port de nos Partenaires marchands cliquer ici)

 
Votre panier indique par défaut les frais de port pour la France Métropolitaine. Une fois que vous avez sélectionné votre adresse de livraison, votre panier est automatiquement remis à jour avec le montant des frais de port correspondant à la destination que vous avez choisie. 
L'exact montant de vos frais de port vous est donc systématiquement indiqué dans votre panier AVANT que vous ne validiez votre achat. Il n'y a donc pas de mauvaise surprise à la fin de votre commande en ligne, ni de surcoût à la réception de votre colis. 
 


Frais de port des produits non-volumineux
  • Catalogue Rue du Commerce (hors exceptions)
  • Exceptions : Accessoires, jeux PC ou jeux consoles 
(Pour toute commande comportant exclusivement des accessoires, jeux PC ou des jeux consoles)




Frais de port des produits volumineux
(Pour toute commande comportant au moins un de ces produits, les règles suivantes s'appliquent)

  • Catalogue Rue du Commerce (hors exceptions)


  • Exceptions : Gros électroménager (réfrigérateurs, congélateurs, cuisinières, autres)




 Frais de port de nos partenaires marchands

Pour tous les produits de nos partenaires marchands, vous devrez payer les frais de port pour chaque marchand présent dans votre panier.
  • Cas n°1 : Votre commande comporte des articles expédiés par Rue du Commerce et par un seul partenaire marchand : Vos payerez 2 fois les frais de port, une fois pour les produits vendus et expédiés par Rue du Commerce et une fois pour les produits vendus et expédiés par le partenaire marchand. 
  • Cas n°2 : Votre commande comporte des articles expédiés par 3 partenaires marchand : Vos payerez 3 fois les frais de port, une fois pour chaque partenaire marchand.
Information

Cet article vous a aidé ?

Aidez-nous à améliorer notre service client en notant cet article :

.