Détails du Document

Document Comment annuler ma commande ?

Pour annuler votre commande d'articles vendus et expédiés par Rue du Commerce, rendez-vous sur votre compte client, cliquez sur "Connexion" et renseignez votre adresse email et votre mot de passe.

Puis, cliquez sur "Suivre mes commandes", sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler, en cliquant sur le bouton "Visualiser ma commande"

Dans le détail de votre commande, cliquez sur le bouton orange "Annuler ma commande".

Si votre colis est déjà noté "en cours d'expédition", vous ne pourrez pas annuler la commande avant envoi. Dans ce cas, il suffira de refuser le colis au livreur à réception. Il vous sera remboursé à son retour à nos entrepôts. Pour nous en informer, cliquez sur le bouton "Retourner un produit" qui  s'affiche après que le colis ait été expédié.


Si cela concerne une commande passée auprès d'un partenaire marchand cliquez-ici
Information

Cet article vous a aidé ?

Aidez-nous à améliorer notre service client en notant cet article :

.