Détails du Document

Document J’ai changé d’avis, comment faire pour retourner mon produit gratuitement ?

Vous avez changé d'avis dans les 14 jours suivant la réception de vos produits, et souhaitez nous retourner l'ensemble ou simplement un article de votre commande.
 
Profitez du retour gratuit pour rétractation sur tous vos articles vendus et expédiés par Rue du Commerce, et livrés par Colissimo, Chronopost, Relais Colis ou Kiala.
 


Retrouvez les conditions de l'offre


Pour bénéficier du retour gratuit, nous vous invitons à vous rendre sur votre compte client et sélectionner le produit que vous souhaitez nous renvoyer.
Cliquez sur le bouton « Retourner / Réparer un produit » puis sélectionnez « Je veux retourner mon produit dans le cadre de la garantie « Satisfait ou Remboursé ».
 espace client

A la fin de la navigation, vous allez recevoir 2 e-mails : le premier contenant le bon de retour Rue du Commerce (en format pdf) et le second vous expliquant comment obtenir l'étiquette de transport Mondial Relay.

Voici les étapes pour organiser votre retour

étapes mondial relay


Lors du dépôt de votre colis au point relais, pensez à bien conserver la petite étiquette autocollante fournie par le point relais.  Il s’agit de votre preuve de dépôt.
 

Important ! Trouver le point relais le plus proche
 
 
 
INFORMATIONS IMPORTANTES - FAQ

Quelles sont les informations nécessaires pour obtenir mon étiquette ?

  • une adresse e-mail valide (pour vous envoyer les informations nécessaires au retour).
  • vos coordonnées postales (pour vous retourner le colis en cas de problème durant l'acheminement).
  • le numéro de retour que Rue du Commerce vous a attribué (présent dans l’e-mail)
  • le poids du colis qui sera déposé au point relais (si le poids de votre colis est inférieur ou égal à 1kg, merci de renseigner 1).
Une fois le formulaire validé, cliquez sur le bouton « Obtenir mon étiquette ». Sur la nouvelle fenêtre, cliquez sur le bouton « Téléchargez votre étiquette ». (Pensez à bien autoriser les pop-up en provenance du site mondialrelay.fr afin de récupérer le fichier PDF de l’étiquette).

Important ! C’est cette étiquette de transport qui permettra au point relais de valider la prise en charge de votre colis.

Je veux suivre mon colis ?
Mondial Relay va vous envoyer un e-mail lors de la création de votre étiquette de transport  avec un numéro de suivi qui vous permettra de suivre son acheminement jusqu’à notre SAV. (suivi de colis)
Veillez à bien conserver cet e-mail en cas de réclamation ultérieure.

Je veux réimprimer l’étiquette de transport Mondial Relay ?
L’e-mail envoyé par Mondial Relay lors de la création de votre étiquette contient également un lien permettant de régénérer cette étiquette si nécessaire.

Quel est le délai d’acheminement de mon colis ?
Le délai est au maximum de 5 jours ouvrés. Vous recevrez ensuite un accusé de réception par e-mail lors de l’intégration du produit par notre SAV, comptez jusqu’à 2 jours maximum entre la réception du colis et son intégration
 
Quelles sont les dimensions maximales pour la prise en charge de mon colis ?
Ce service de retour gratuit en point Mondial Relay est réservé à des colis ne dépassant pas 30 kg et 150 cm (addition des trois dimensions H+L+l).
 

Important ! Pour les colis volumineux et les produits vendus sur notre Galerie Marchande, le retour reste à votre charge.


Information

Cet article vous a aidé ?

Aidez-nous à améliorer notre service client en notant cet article :

.