Détails du Document

Document J’ai changé d’avis, comment faire pour retourner mon produit gratuitement ?

Vous avez changé d'avis dans les 14 jours suivant la réception de vos produits, et souhaitez nous retourner l'ensemble ou simplement un article de votre commande.
 
Profitez du retour gratuit pour rétractation sur tous vos articles vendus et expédiés par Rue du Commerce, et livrés par Colissimo, Chronopost, Relais Colis ou Kiala.
 

Pour bénéficier du retour gratuit, nous vous invitons à vous rendre sur votre compte client et sélectionner le produit que vous souhaitez nous renvoyer.
Cliquez sur le bouton « Retourner / Réparer un produit » puis sélectionnez « Je veux retourner mon produit dans le cadre de la garantie « Satisfait ou Remboursé ».
 espace client



Laissez-vous guider en suivant les étapes qui vous sont proposées.

A la fin de la navigation, vous pourrez télécharger votre bon de retour Rue du Commerce ainsi que votre étiquette de transport.

En parallèle, vous recevrez un e-mail vous expliquant la procédure à suivre pour effecture le retour gratuit de votre produit.

Retrouver la procédure à suivre pour effectuer votre retour gratuit en fonction du point de dépôt choisi :  
INFORMATIONS IMPORTANTES


Conseils à la préparation :
Chaque produit concerné doit être renvoyé dans son intégralité (protections, accessoires et notices compris) dans son emballage d’origine, le tout en parfait état (aucune inscription ni trace d’usure).
Veillez à bien emballer votre produit dans le carton d’envoi et à le caler si nécessaire avec du papier afin de le protéger des éventuels chocs qu’il pourrait subir durant le transport.
 
Annulation du retour :
Vous souhaitez annuler votre demande de retour ? Vous n’avez pas besoin de nous contacter : si vous ne nous envoyez pas votre produit, le dossier de retour sera annulé automatiquement au bout de 30 jours.


FAQ

Je veux réimprimer mon bon de retour et mon étiquette de transport ?

Rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique Gérer mes retours et cliquez sur les boutons « Téléchargez mon bon de retour » et « Téléchargez mon étiquette de transport ».
Vous pouvez également retrouver un lien vous permettant de télécharger ces documents dans le mail qui vous a été envoyé.

Quel est le délai d’acheminement de mon colis ?
Le délai d’acheminement est en moyenne de 5 jours ouvrés. Vous recevrez ensuite un accusé de réception par e-mail lors de l’intégration du produit par notre SAV, comptez en moyenne 2 jours ouvrés entre la réception du colis et son traitement.

Important ! Pour les colis volumineux et les produits vendus sur notre Galerie Marchande, le retour reste à votre charge.
Information

Cet article vous a aidé ?

Aidez-nous à améliorer notre service client en notant cet article :

.