Détails du Document

Document Pour suivre ma commande

Vous souhaitez obtenir des informations sur votre commande ou contacter notre service client ?

Connectez-vous à votre Compte Client (7j/7, 24h/24) dans la rubrique Mes commandes, cliquez sur le lien "Suivre mes commandes"   (sélectionnez votre commande en cliquant sur 
)


Vous pouvez en quelques clics :

  • suivre l'état de votre commande (en cours de traitement, en cours de préparation, expédiée, en cours de livraison ...)
  • contacter le partenaire marchand par email (Bouton "Mon service client") et bénéficier du suivi de votre dossier par nos conseillers clients (pour plus de détails cliquez ici)
  • procéder au retour de votre produit (bouton "retourner un produit")
  • signaler un colis en retard et demander sa réexpédition (bouton "mon service client", choix "Je n'ai pas reçu mon colis")
  • annuler votre commande (*)
  • télécharger votre facture (*) ou votre justificatif d'achat
  • suivre vos retours et remboursements (*)
(*) pour les produits vendus et expédiés par Rue du Commerce

Dans le détail de votre commande ("visualiser ma commande") bouton "mon service client", vous pouvez nous faire part de votre demande en sélectionnant le motif de votre demande. Votre demande est immédiatement transférée à l'un de nos conseillers clients qui vous répondra par email dans les meilleurs délais afin de vous apporter une solution simple et rapide.

Si malgré tous nos soins, vous n'avez pas obtenu de réponse via votre compte client, vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 809 40 03 76 (Service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00, le samedi de 9h00 à 18h00 et les dimanches et jours fériés de 10h00 à 18h00 (sauf le 25 décembre et le 1er janvier)(1).
Si vous souhaitez nous contacter depuis la Belgique, composez le 078 790 104 (appel non surtaxé).

 

(1) Dans le cadre de notre politique de contrôle qualité et de formation, les appels sont susceptibles d'être enregistrés.

Conformément à la loi française Informatique & Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous pourrez demander à accéder, faire modifier, rectifier ou supprimer les informations vous concernant, pendant la durée de leur conservation, en écrivant à Rue du Commerce, Service Marketing - 44/50 avenue du Capitaine Glarner - 93585 Saint-Ouen Cedex et en joignant un justificatif d'identité.

 

Information

Cet article vous a aidé ?

Aidez-nous à améliorer notre service client en notant cet article :

.